Maurice est l’une de ses destinations préférées. Surtout, parce qu’elle donne l’impression aux touristes «d’être toujours les bienvenus, ce qu’il n’est pas toujours le cas dans le monde». C’est en ces termes que l’humoriste français Franck Dubosc s’est exprimé lors rencontre avec de presse ce mercredi 24 avril à l’hôtel Royal Palm, à Grand-Baie, à l’occasion de son prochain one-man show «Fifty-fifty» qu’il présentera au Swami Vivekananda International Convention Centre (SVICC), à Pailles, le samedi 4 mai.

Pour ce sketch, l’humoriste se démarque du personnage mythomane qu’il a joué durant ces dernières années. Il explique que c’est un comédien plus mûr qui se produira sur scène avec des anecdotes de son quotidien, en tant que mari, et père de deux enfants. Il a également parlé de son prochain projet de réalisateur, dont il termine l’écriture du scénario à Maurice, ainsi que ses plans de retraites. Il souhaite surtout en faire moins. Cela afin de passer plus de temps avec ses enfants, dit-il.

Les billets pour son spectacle du samedi 4 mai sont disponibles à partir de Rs 700 sur le réseau Otayo, ainsi que les places Gold, sur Marideal.